Je suis une série de blogs Wonoloer: Latham jongle avec plusieurs agitations latérales et utilise Wonolo pour combler les lacunes

0
895

Il a commencé à trouver un emploi en Californie lorsqu'il a rendu visite à sa famille. Il aurait du temps libre et gagner de l'argent sur les voyages.

Héy! Je suis Latham de Phoenix, AZ. J'ai entendu parler de Wonolo il y a quelques années. Je rendais visite à une famille en Californie et j'y prenais des emplois pour gagner de l'argent supplémentaire. Mon expérience est en design graphique et marketing. Je fais beaucoup de travail de conception d'emballages et de marque d'entreprise.

Actuellement, je dirige ma propre entreprise indépendante de conception graphique et je développe un nouveau concept d'application mobile. Avec Wonolo, j'ai la flexibilité de poursuivre ces deux efforts.

J'adore Wonolo parce que c'est tellement différent de mon passé. La plupart des emplois que j'accepte sur l'application Wonolo sont basés sur le travail, et c'est un départ bienvenu d'être devant un ordinateur toute la journée. Ça me fait bouger et ça aide à briser mon emploi du temps.

Dans l'ensemble, accepter des emplois sur Wonolo me donne la liberté de poursuivre mon propre programme et ma propre direction. Cela comble le vide lorsque le travail n’est pas disponible en tant que designer, mais je peux toujours poursuivre mes propres objectifs!