Je suis une série de blogs Wonoloer: le déplacement de Dalisia à travers les États a été une transition en douceur après avoir trouvé un emploi sur Wonolo

0
392

Je suis Dalisia et je suis Wonoloer à Dallas! Je vivais à Salt Lake City depuis 20 ans et j'avais vraiment besoin d'un changement, c'est pourquoi j'ai déménagé au Texas avec mon fils. Je ne connaissais personne, ce qui était excitant et effrayant à la fois! J'ai entendu parler de Wonolo sur les réseaux sociaux peu de temps après mon arrivée au Texas. J'ai pu gagner un revenu dès que nous avons déménagé pour nous soutenir, et j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes pendant cette période.

Mon premier travail chez Wonolo a été incroyable. C'était un travail qui était à l'origine pour quelques jours, mais le demandeur a vu à quel point je travaillais dur et a demandé si je pouvais rester plus longtemps. J'ai sauté sur l'occasion car je venais de déménager et j'avais besoin de revenus. Obtenir le travail si rapidement après notre déménagement a rendu la transition beaucoup plus fluide. Nous avons trouvé un super endroit où vivre. Mon fils a pu rejoindre des groupes locaux pour rencontrer des enfants du quartier. Dans l'ensemble, le moment n'aurait pas pu être meilleur!

Finalement, j'ai trouvé un emploi à temps plein via Wonolo, où je travaille maintenant. C'était génial d'être Wonoloer d'abord parce que j'ai eu le scoop intérieur des opérations et de la culture de l'équipe. Bien sûr, j'adorais travailler ici, alors j'étais vraiment heureux quand on m'a proposé un poste à temps plein. Je travaille toujours des concerts Wonolo supplémentaires sur le côté. Je suis en mesure d'économiser de l'argent supplémentaire et j'espère acheter une nouvelle voiture bientôt!

Déménager au Texas et trouver un emploi via Wonolo m'a aidé à devenir indépendant. Je ne compte sur personne d'autre pour subvenir à mes besoins et à ceux de mon fils, et c'est incroyable! Je suis à un moment de ma vie où je veux juste voir des gens heureux et prospères. Si je peux aider quelqu'un à en arriver là, alors je veux le faire! Mon objectif est maintenant de retourner dans le domaine médical, donc j'économise pour commencer à aller à l'école d'infirmières pour devenir infirmière. Je suis Wonoloer parce que je peux créer la vie de rêve dont j'ai toujours rêvé.