Pourquoi nous travaillons: Kevin partage son voyage à Wonolo et un excellent conseil de vie que nous devrions tous pratiquer

0
255

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=ZbXxSktltQI (/ embarqué)

Rencontrons Kevin!

Bonjour – Je m'appelle Kevin Ori! Je suis le directeur régional principal des ventes basé à San Francisco pour Wonolo. Mon équipe et moi sommes responsables de l'acquisition d'entreprises dans nos régions du sud de la Californie, de Phoenix et des montagnes, notamment Salt Lake City, Denver et Las Vegas. L'objectif principal de cette équipe est d'acquérir des entreprises qui peuvent créer des emplois dans notre grande communauté de travailleurs. Souvent, ces emplois sont dans les installations de distribution d'entrepôt et de production alimentaire. Ils donnent une grande variété de différents emplois pour nos Wonoloers à voir, espérons-le accepter et trouver un excellent travail.

Quels événements de votre vie vous ont amené à votre rôle actuel aujourd'hui?

Il y a eu un certain nombre d'événements différents qui m'ont amené là où j'en suis aujourd'hui, en particulier du côté des ventes. Diplômé de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été extrêmement chanceux d'être sélectionné pour ce qu'ils appellent le programme de stagiaire en gestion des ventes d'entreprise, CMT. Ce programme était en fait la raison pour laquelle j'ai fini par déménager à San Francisco en premier lieu. Je n'avais jamais été ici auparavant, mais ils m'ont vraiment donné une chance de sortir du collège pour apprendre de quoi parlaient les ventes, apprendre l'hôtellerie et les différentes dynamiques au sein de l'industrie. Après quelques années, j'ai pu réussir ce programme. J'ai pu obtenir quelques emplois différents qui ont conduit à un poste de directeur des ventes. De là, après avoir été à San Francisco, je cherchais une opportunité unique qui était un peu différente, quelque chose sur laquelle j'avais l'impression de pouvoir accrocher mon chapeau.

J'ai été présenté à Yong Kim, le PDG ici à Wonolo, qui après quelques conversations, m'a vraiment vendu l'idée de ce que Wonolo était, la mission et la culture qu'il cherchait à construire dans cette entreprise. En fin de compte, même après un excellent passage dans une entreprise comme Hyatt, j'ai décidé que rejoindre une entreprise comme Wonolo était une opportunité unique de changer des vies et de faciliter la vie des entreprises. Le côté commercial m'a vraiment donné une perspective unique. De là, j'ai pu rejoindre l'équipe en mars 2015. J'ai occupé plusieurs postes dans l'entreprise. J'ai commencé comme contributeur individuel du côté des directeurs de comptes. J'ai progressé de quelques postes à partir de là et j'ai finalement décroché mon poste actuel. J'utilise ces choses que j'ai apprises au début pour aider notre équipe de vente à atteindre ses objectifs et à trouver plus d'opportunités de travail pour nos Wonoloers.

Lorsque vous devez prendre une décision difficile, sur quoi vous appuyez-vous?

Les décisions difficiles font partie du fait d'être dans une jeune start-up. Notre entreprise connaît une croissance rapide et évolue, nous sommes donc souvent confrontés à des décisions difficiles. Heureusement, je pense que chez Wonolo, nous avons une très bonne structure de soutien lorsque des décisions difficiles doivent être prises. Je suis très chanceux que mon patron, le vice-président des ventes, Lori Macias, nous aide à prendre les bonnes décisions au bon moment. Chaque fois que nous avons une décision difficile à prendre, nous n’avons jamais l’impression de les prendre individuellement. Il semble qu'en tant qu'équipe, nous sommes en mesure de prendre les décisions qui conviennent le mieux à l'entreprise, mais aussi à tous ceux qui y participent également. Tout le monde prend vraiment position et se rassemble lorsque des décisions difficiles doivent être prises. Souvent, vous n'avez jamais l'impression de prendre ces décisions seul. Dans ces moments et ces endroits où vous sentez que vous devez prendre une décision rapide qui peut être difficile, je pense que tous les apprentissages que vous avez en étant en position et en travaillant avec des personnes de si grande qualité vous donnent une perspective unique pour pouvoir de prendre ces décisions rapidement et efficacement. La structure de soutien de Wonolo facilite beaucoup les décisions difficiles, ce que j'ai certainement la chance d'avoir.

Quel conseil de vie pouvez-vous donner à n'importe qui?

Le conseil de vie que je donnerais à tout le monde et, espérons-le, cela ne semble pas provenir directement d'une carte Hallmark, est de ne jamais arrêter d'apprendre. L'apprentissage comporte de nombreuses fonctions différentes. Cela pourrait faire partie de votre travail, apprendre un nouvel outil, saisir quelqu'un qui fait quelque chose d'unique et se nourrir de ses informations. Il pourrait s'agir de savoir quel est leur processus ou quelle est leur piste de discussion dans les ventes. De l'autre côté de la médaille se trouve la façon dont vous continuez à apprendre et à vous développer dans la vie. Quelles sont les choses que vous faites en dehors du bureau qui vous aident à apprendre et à grandir personnellement? Certes, nous aimons toujours faire ces choses au bureau et apprendre et grandir au bureau. Cependant, en dehors du travail, que cherchez-vous à faire? Quels sont vos objectifs extérieurs? Quelles sont les choses que tu veux accomplir dans la vie? Ces choses pourraient être simples. J'ai récemment eu un grand objectif dans le golf pour atteindre un jalon et affiner mon métier. Je sais que cela ne se traduit pas directement dans le bureau. Cependant, cela m'a aidé à me concentrer, à apprendre et à gagner en discipline. Ce sont des choses qui, selon moi, pourraient se traduire par un retour au travail. Vous pourriez faire beaucoup de choses. Apprenez une nouvelle langue – il existe des applications pour cela. Apprenez un nouveau sport – je suis sûr que vous pouvez utiliser un ami ou un réseau de personnes qui pourraient vous aider. Ça pourrait être n'importe quoi. C'est vraiment important de ne jamais arrêter d'apprendre!

Veuillez terminer cette phrase: Si vous me connaissiez vraiment, vous sauriez que ______.

Si vous me connaissiez vraiment, vous sauriez deux ou trois choses sur moi. Premièrement, je suis très compétitif, peu importe ce que c'est. C'est peut-être dans une ligue de bowling, où je suis. Je joue au golf le samedi ou le dimanche, ce que je fais très souvent. Ou même dans une ligue de boules de pétanque. Ou en travaillant sur l'équipe commerciale. Je pense que dans les ventes, il faut être quelque peu compétitif et je n'aime pas perdre.

Vous savez aussi que je suis un peu difficile à impressionner. En grandissant, la reconnaissance a pris de nombreuses formes différentes, ce qui est une chose dont je n'ai pas fait un excellent travail. Je ne montre pas beaucoup de reconnaissance. J'ai certainement un niveau très élevé et j'attends beaucoup. C’est l’une des choses que vous savez sur moi.

J'aime aussi beaucoup l'histoire. J'aime apprendre le passé et être connecté au passé. Cela s'est transformé en certains des passe-temps uniques pour moi. J'aime vraiment lire l'histoire et faire partie de quelque chose qui s'est passé il y a longtemps.