Pourquoi nous travaillons: lorsque des collègues se poussent mutuellement à l'intérieur et à l'extérieur du travail pour réussir

0
915

Pour la série Why We Work de cette semaine, nous présentons nos interviews vidéo. Cette semaine, nous avons rencontré Trevor et Michael qui font partie de notre équipe de vente et qui sont situés à Nashville. Si vous avez quelques minutes, nous vous invitons à regarder la courte vidéo de l'interview. Nous avons également la transcription ci-dessous si vous souhaitez la lire.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=dR5dqe7Gswk (/ intégré)

Veuillez vous présenter.

(Michael): Trevor et moi sommes vraiment ravis d'être représentés en tant que duo de compteurs de la série Why We Work pour l'équipe des ventes. Nous avons hâte de discuter avec vous aujourd'hui.

Quels événements de votre vie vous ont conduit à votre rôle / emploi actuel aujourd'hui?

(Trevor): Au collège, j'ai étudié la gestion équine. Avec ce diplôme, je voulais me lancer dans la vente de chevaux pur-sang. Je voulais être un agent de sang. J'ai été attiré par la poursuite de la vente. J'étais attirée par le voyage. Je pense que cela a invoqué beaucoup de mes compétences. J'aime penser que je suis une personne humaine. J'aime engager la conversation et j'aime vraiment la poursuite et l'accomplissement d'accomplir quelque chose qui n'est pas toujours une tâche facile. Je n'ai pas fini par faire des ventes de pur-sang ou être agent de sang, mais quand je suis sorti de l'école, je suis entré dans l'industrie du sport en vendant des abonnements de saison, puis ça a évolué de cette façon. Mais vraiment, ce à quoi il est tombé, j'aime vraiment la chasse aux ventes. J'apprécie la stratégie et les informations dont vous avez besoin pour aborder certaines de ces choses difficiles.

Lorsque vous devez prendre une décision difficile, sur quoi vous appuyez-vous?

(Michael): Je pense que lorsque je suis confronté à une décision difficile, le plus important est de faire confiance à votre propre intuition et à vos expériences précédentes en sachant que vous avez un certain niveau de grain pour trouver le résultat. Je considère tout comme une opportunité. Prendre ces décisions difficiles se fait quotidiennement. Je pourrais penser à une tonne de mes expériences personnelles en dehors du travail, mais aussi du point de vue commercial. Utiliser les ressources dont vous disposez. Comprendre que vous avez des gens autour de vous qui pourrait également être un atout formidable pour vous. Mais à la fin de la journée, c'est vraiment juste de vous faire confiance, sachant que vous allez trouver un résultat et ensuite livrer ce que ce résultat pourrait être.

Quel conseil de vie pouvez-vous donner à n'importe qui?

(Trevor): Je pense et je pourrais peut-être parler pour nous deux. Mike et moi en parlions l'autre jour, c'est la capacité de persévérer. Les meilleures choses de la vie ne viennent pas facilement. Si tout le monde pouvait avoir ce qu'il désirait, il l'obtiendrait. Mais c'est la capacité de persévérer. Le travail acharné est invaincu. Que ce soit quelque chose que vous désirez au travail ou des objectifs en dehors du bureau, si vous continuez à travailler dur, à vous consacrer, à avoir confiance en vous et à croire que vous allez y arriver même lorsque les choses ne se déroulent pas toujours bien, c'est le meilleure chose que vous puissiez faire. Encore une fois, le travail acharné est invaincu.

(Michael): En partant de ce point, vous avez deux gars ici dans l'équipe de vente qui viennent constamment jour après jour et s'assurent qu'ils mettent le travail. Je peux honnêtement dire pour moi-même et peut-être pour Trevor simplement connaître son genre de débuts et ses débuts dans la vente, ce n'était pas quelque chose que nous avons appris du jour au lendemain. C'est quelque chose que nous avons essayé d'améliorer continuellement. En partant de là, je pense que le seul conseil que je pourrais donner à quiconque est demain n'est promis à personne. Ce que vous pouvez vous promettre, c'est la possibilité de venir et de mettre le niveau de travail que vous devez faire pour vous améliorer progressivement chaque jour.

(Trevor): Si vous voulez quelque chose, allez le chercher!

(Michael): Si vous voulez quelque chose, allez l’obtenir et réalisez que c’est réalisable. Vous ne l'obtiendrez peut-être pas le lendemain, mais si vous faites chaque jour ces différences incrémentielles de 1% où vous vous améliorez, vous finirez par arriver au point où votre expertise est inégalée. Si vous avez le grain qui accompagne cette expertise, vous êtes une arme.

Racontez comment vous avez grandi pour devenir de grands amis et collègues.

(Michael): L'histoire est assez simple. Trevor et moi étions embarqués dans la même classe. Nous avons travaillé ensemble auparavant pendant une très, très courte période de temps dans une ancienne entreprise.

(Trevor): Nous ne nous connaissions pas vraiment.

(Michael): Quand je suis arrivé au bureau et quand nous avons été chargés de faire nos tâches quotidiennes, j'ai rapidement réalisé que Trevor allait être quelqu'un avec qui je voulais être affilié simplement par son niveau de travail acharné, son dévouement et sa rapidité. réponse à la mission de Wonolo. Il a vraiment adhéré à ce que nous essayons de faire. Je savais que je voulais monter à bord avec lui.

(Trevor): Je pense que nous nous poussons les uns les autres. Je pense que nous sommes tous les deux compétitifs. Bien qu'il y ait des mois où Mike me surpasse et que je surpasse Mike, c'est ce feu de compétition que nous voulons tous les deux réussir. Lorsque vous réussissez ensemble, c'est une relation solide et à la fin de la journée, je sais que Mike a mon dos, non seulement au bureau mais en dehors du bureau. Lorsque vous êtes capable de prendre cette énergie dans et hors du bureau et de venir travailler tous les jours, c'est quelque chose de spécial. Je n'ai certainement jamais eu cela auparavant sur un lieu de travail, mais je pense que nous sommes tous deux axés sur la mission. Nous avons des objectifs. Nous avons des objectifs communs. Ce fut un plaisir de partager nos vies ensemble parce que nous avons un seul objectif en tête. C'est lié à Wonolo. C'est donc un privilège de travailler avec vous, Mike. C'est naturel. J'aime venir travailler à cause de Mike. Il me pousse tous les jours. Il fait de moi une meilleure personne.