Pourquoi nous travaillons: Savy est passé d'un professeur de yoga à un ingénieur front-end

0
402

Cette semaine, nous avons discuté avec Savy, qui fait partie de notre équipe d'ingénieurs à San Francisco. N'hésitez pas à regarder la courte interview ou à lire notre conversation ci-dessous.

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=Bp0cV97vKAE (/ incorporer)

Rencontrons Savy!

Je m'appelle Savy Brandt. Je suis ingénieur logiciel front-end à San Francisco et je travaille sur le portail client où les demandeurs publient des offres d'emploi pour les employés.

Quels événements de votre vie vous ont conduit à votre rôle / emploi actuel aujourd'hui?

Avant d'être ingénieur logiciel, j'étais en fait professeur de yoga et j'ai enseigné le yoga pendant quelques années. J'ai même enseigné le yoga aux enfants et à la famille. Je travaillais dans une entreprise appelée Yoga Works, et je travaillais pour leur entreprise. Je me suis vraiment intéressé aux feuilles de calcul Google, à l'automatisation des choses et au fait que l'ordinateur fasse une partie du travail pour moi. Mon patron de l'époque m'avait dit qu'il pensait que je serais intéressé par le génie logiciel. Je suis donc allé faire un camp d'entraînement de codage intensif de trois mois, ce qui m'a amené à faire de l'ingénierie frontale. Puis j'ai trouvé Wonolo, et Wonolo était en fait mon tout premier concert hors du camp d'entraînement de génie logiciel.

Lorsque vous devez prendre une décision difficile, sur quoi vous appuyez-vous?

Pour moi, lorsque je dois prendre une décision difficile, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis, de collègues et de membres de la famille vraiment merveilleux sur lesquels je peux m'appuyer et obtenir des conseils. Mais à la fin de la journée, j’ai découvert que lorsque vous prenez une décision difficile, la personne la plus importante sur laquelle vous appuyer est vous-même. Cela peut sembler vraiment cliché ou très «professeur de yoga», mais je trouve qu'il y a toujours tellement de facteurs externes différents qui vous tirent ici et là. Lorsque vous êtes confronté à une décision difficile, la meilleure chose à faire est parfois de revenir à vous-même, de fermer les yeux et de suivre votre intuition ou votre instinct. Je suis un grand partisan de suivre votre intuition dans la prise de décision difficile.

Quel conseil de vie pouvez-vous donner à n'importe qui?

Un conseil que je donnerais, en plus de suivre votre intuition comme je l'ai mentionné dans la dernière question, serait d'équilibrer vos attentes – vos attentes pour vous-même et vos attentes pour les autres. Il est bon de vous tenir à des attentes élevées pour vous motiver. Et c'est bien de tenir les gens autour de vous à des attentes élevées pour les motiver. Tout le monde fait de son mieux. Cependant, si vous allez trop loin et que vous avez des attentes déraisonnablement élevées pour vous-même ou pour les autres, vous ne serez pas toujours satisfaits, car vous ne répondrez jamais à ces attentes pour vous-même. Il est également injuste d’attendre trop des personnes qui vous entourent. Vous ne serez pas satisfaits d'eux et ils ne seront pas satisfaits de vous. Équilibrer les attentes, je pense, est vraiment important.

Veuillez terminer cette phrase: Si vous me connaissiez vraiment, vous sauriez que ______.

Si vous me connaissiez vraiment, vous sauriez que je suis un énorme nerd PlayStation. J'ai des sweats et swag PlayStation, et évidemment une PlayStation et une PlayStation VR. La plupart des soirs après le travail, je rentre chez moi et joue à la PlayStation. Sinon, je vais regarder d'autres personnes jouer à des jeux en ligne. C’est donc une grande chose pour moi. Je suis une sorte de nerd de jeu vidéo.